Barbier Associés

SCP d'avocats inter-barreaux

Les Honoraires

 

avocats paris honorairesLA SCP BARBIER- ASSOCIES s'efforce de faire preuve d'une totale transparence dans le mode de facturation des honoraires, et ce, dès le début de l'intervention, et lors de l'ouverture de tout dossier.

Les honoraires sont fixés en fonction des difficultés de l'affaire, et du travail à accomplir.

L'honoraire est fixé en fonction d'un coût horaire, qui est calculé sur le coût de fonctionnement du cabinet d'avocats.

Il comprend le coût des salaires du personnel, des charges sociales du personnel et du cabinet, des frais de fonctionnement du cabinet, des fournitures, etc...

L'honoraire comprend la rémunération de l'avocat.

Le coût de la procédure dépend du temps passé sur le dossier et de la nature et de la complexité de nos interventions.

Dans les procédures où l'on pourra tenir compte des diligences à priori nécessaires, les honoraires seront prévus de manière forfaitaire.

Il peut être ajouté un honoraire variable complémentaire de résultat dans les dossiers complexes, qui est fixé par une convention signée par l'avocat et son client, afin d'éviter à ce dernier d'avoir à financer des honoraires fixes trop importants de procédure.

Il peut être accordé des facilités de règlement des honoraires, qui peuvent être fractionnés par paiement tout au long de la procédure.

 

Cabinet d'avocats Barbier Associés
62, rue Caumartin 75009 PARIS
Tél: 01 34 41 97 97 | Fax: 01 34 41 97 90
Cabinet d'avocats Barbier Associés
1, place du Général de Gaulle 95300 PONTOISE
Tél: 01 34 41 97 97 | Fax: 01 34 41 97 90


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   | mentions légales | plan du site |